google.com, pub-6411320774333004, DIRECT, f08c47fec0942fa0

dimanche 22 avril 2012

Crème de brocoli à la Cyn














Ma meilleur recette de crème de brocoli, la voici!

3 c. à soupe de beurre
3 c. à soupe de farine
3 tasse de bouillon de poulet
1 tasse de lait
1/2 tasse de crème 35%
1/2 oignon coupé
3 1/2 tasses de brocolis coupés
2 patates coupé en cube
4 carottes nantaises coupés en petites rondelles
sel,poivre

Dans un grand chaudron,faire fondre le beurre, ajouter la farine. Ajouté le lait, la crème et le bouillon de poulet et bien mélangé. Ajouté tout les légumes. Cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuit. Passé le tout au blender. Si la crème de brocoli est épaisse ajouté un peu de lait et de bouillon de poulet. Saler et poivrer.

1 commentaire:

Mamye Cocotte en Fonte a dit…

Vous avez ma reconnaissance du fait de nous proposer cet article de recette de Crème de brocoli à la Cyn, un grand bonheur. Mais j'ai eu des problèmes à trouver l'un des ingrédients, étant donné que je me situe pas loin de La Baule-Escoublac mais on n'y déniche pas toujours exactement les mêmes condiments pour cuisiner. Parfois je réclame à ma sœur d'en acheter à Nancy mais souvent je visite le site internet http://www.mesgourmandises.com qui présente plein de magasins en ligne pour acheter des ingrédients pour cuisiner des plats de tous pays. D'autres pistes pour se faire fournir des ingrédients ? Tous mes remerciements.